Expéditions et retours

EXPEDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 4 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés en Colissimo suivi par La Poste remis sans signature avec un numéro de suivi .

A tout moment vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis via votre numéro de suivi colis.

Vous pouvez également retirer votre colis directement au magasin.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les emballages cadeaux vous sont offerts sur demande. Il vous suffira de le préciser lors de votre commande.

Le tarif des frais de port est unique, il est de 6€99,

nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment, vous en serez systématiquement averti lors de vos achats.

La livraison est gratuite dès 79€ d'achat.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOUR DE VOTRE COLIS

En vertu de l'article L121-20 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour procéder au retour des produits pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été exposés et doivent êtres dans leur emballage d'origine (film de protection, sachet, boite, ...).

Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par l’acheteur.

 

Dans le cas d’un échange ou d’un remboursement, il vous suffit de nous retourner l’ensemble des produits et de ses accessoires dans le colis , dans son emballage d’origine, et nous préciser les motifs du retour, à l’adresse suivante :

 

LA CAVERNE DES MONTS

Résidence les Gentianes

01410 LELEX

 

Les frais de port sont à la charge du client.

Dans le cas d’un retour non conforme (marchandise abimée ou déjà portée , accessoires manquants…), aucun échange ni remboursement ne sera effectué.